Maître Olivier BRONNERT

est titulaire du diplôme de Magistère Juriste d'Affaires (Major de promotion), du diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise (DJCE) et du DESS de Droit des Affaires et Fiscalité de l'Université Jean Moulin Lyon 3. Il a ensuite obtenu le DESS de Droit Notarial et le Diplôme Supérieur de Notariat (DSN).

Maître Olivier BRONNERT est également chargé d'enseignement au Centre de Formation Professionnelle Notariale de LYON, au Diplôme supérieur de Notariat de l’Université Jean Moulin LYON 3 et au centre de formation de la profession bancaire.

Dans le cadre de ses missions d'enseignement il a été appelé à enseigner le droit français des affaires en Égypte (Université du Caire) et en Arménie (Université d'Erevan, notamment.

Pour pouvoir conseiller au mieux la clientèle de l'office, il a intégré et obtenu en 2009 avec Maître Grégory DUTEL, le diplôme de gestion de patrimoine de l'université de Clermont-Ferrand.

L'Association Rencontre Notariat Université (ARNU) lui a décerné en 2009 le prix du meilleur parcours de Diplôme Supérieur de Notariat pour son travail sur les garanties d'actif et de passif dans les cessions de droits sociaux.

Maître Olivier BRONNERT a collaboré pendant prés de dix ans avec Maître Pierre BRONNERT, son père et prédécesseur au sein de l'office. Il est aujourd'hui plus particulièrement actif dans le domaine du conseil patrimonial, dans le secteur du droit des affaires et de l'immobilier d'entreprise.

En dehors de la sphère juridique, Maître Olivier BRONNERT pratique avec passion l'alpinisme et le ski de randonnée.